Lire notre deuxième rapport sur la pauvreté liée au handicap

projet de loi C22

27 mars, 2024

Campagne d’appels d’urgence

URGENT – Il faut insister auprès de la Ministre des Finances Freeland pour qu’elle prévoit un financement à la hauteur des besoins criants des personnes handicapées.

PASSONS À L’ACTION et Unissons-nous pour que la Prestation canadienne pour les personnes handicapées soit entièrement financée dans le budget fédéral de 2024.
 
Les députés libéraux ont signé une lettre demandant que la Prestation canadienne pour les personnes handicapées soit incluse dans le prochain budget. 

C’est le moment d’agir pour se faire entendre haut et fort: La Ministre doit prévoir un montant adéquat pour financer la Prestation pour personnes handicapées.

Appelez le bureau de la Ministre Freeland en utilisant le script ci-dessous et demandez à être entendu en français, d’ici vendredi 5 avril. À son bureau de circonscription à Toronto au 416-928-1451 ou à son bureau de la Chambre des communes d’Ottawa au 613-992-5234

« Bonjour je m’appelle ________. J’habite à (votre ville) au Québec.

Je vous appelle pour vous faire savoir que la Prestation canadienne pour les personnes handicapées doit être financée dans le budget fédéral de 2024.

Une personne handicapée sur quatre vit dans la pauvreté et ne peuvent pas subvenir à leurs besoins fondamentaux.

C’est inacceptable. Nous savons que le handicap peut entraîner de nombreux coûts supplémentaires et je compte sur vous pour agir. 

Nous voulons voir dans le prochain budget des sommes suffisantes pour sortir de l’extrême pauvreté les personnes en situation de handicap.« 

Vous pouvez également cliquer ici pour envoyer une carte postale électronique.

Share This
Aller au contenu principal